Confidences d’un Directeur de Salles

0 Review(s) 

Qu’est-ce qu’un directeur de salles de cinéma ? Un homme qui peut diriger jusqu’à 50 ou 60 personnes, dans un lieu ouvert jusqu’à quatorze heures par jour, sept jours sur sept ; dans les grandes villes, la faim de cinéma doit pouvoir s’assouvir presque à toute heure !

Situé au bout du sinueux parcours qui relie le scénariste d’un film au spectateur qui le découvre sur grand écran, le directeur de salles accomplit un travail protéiforme, qui va de la surveillance des toilettes de son établissement à l’accueil d’un réalisateur en tournée de promotion, qui surfe entre l’établissement des plannings des agents d’accueil, le contrôle du moelleux du pop-corn vendu, les relations avec les médias locaux et, parfois, la mauvaise humeur des clients !

15,00 €

  Transactions Sécurisées

Toutes les transactions sont garanties avec des protocoles de sécurité pour protéger vos données.

  Retours gratuits & remboursement

Retours Gratuits pour tous les articles vendus et expédiés par Le MacGuffin, durant 15 jours.

Fiche technique

Auteur
Christian Séveillac
Dimensions
13 cm x 21 cm
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782367161310

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Confidences d’un Directeur de Salles

Qu’est-ce qu’un directeur de salles de cinéma ? Un homme qui peut diriger jusqu’à 50 ou 60 personnes, dans un lieu ouvert jusqu’à quatorze heures par jour, sept jours sur sept ; dans les grandes villes, la faim de cinéma doit pouvoir s’assouvir presque à toute heure !

Situé au bout du sinueux parcours qui relie le scénariste d’un film au spectateur qui le découvre sur grand écran, le directeur de salles accomplit un travail protéiforme, qui va de la surveillance des toilettes de son établissement à l’accueil d’un réalisateur en tournée de promotion, qui surfe entre l’établissement des plannings des agents d’accueil, le contrôle du moelleux du pop-corn vendu, les relations avec les médias locaux et, parfois, la mauvaise humeur des clients !

Votre commentaire