Mireille Darc - Coeur Battant

0 Review(s) 

Françoise Piazza revient sur l’histoire de cette personnalité, dont le mois d’août 2022 marque les 5 ans de la disparition.

21,00 €

  Transactions Sécurisées

Toutes les transactions sont garanties avec des protocoles de sécurité pour protéger vos données.

  Retours gratuits & remboursement

Retours Gratuits pour tous les articles vendus et expédiés par Le MacGuffin, durant 15 jours.

Le nom de Mireille Darc reste indissociable de la chute de reins légendaire aperçue dans le film d’Yves Robert, Le Grand Blond avec une chaussure noire, et du long métrage de Georges Lautner qui lui valut dès 1967 le surnom de « Grande Sauterelle ».
Mais, derrière l’image de papier glacé, se dessinent en filigrane une enfant douloureuse et solitaire, une adolescente rêvant d’émancipation et de réussite sociale, une jeune fille qui va son chemin dans le Paris de la fin des années 1950 et gravira bientôt les marches de la célébrité.
Mireille Darc, c’est une carrière un brin délaissée, le temps de connaître des amours passionnelles, comme la romance vécue quinze ans avec Alain Delon. C’est un coeur fragile qui nécessitera de lourdes interventions, une passion pour l’art et la photographie, un bonheur trouvé auprès d’un ultime compagnon.
Mireille Darc, c’est une générosité sans faille pour donner la parole aux plus démunis. Une nouvelle vie lui est offerte lorsque l’équipe d’« Envoyé spécial » lui propose de réaliser le premier des reportages dont les sujets, toujours des faits de société, résonnent en elle comme l’écho de ses propres tourments.

L'ARCHIPEL

Fiche technique

Auteur
Piazza Francoise
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782809841435

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Mireille Darc - Coeur Battant

Françoise Piazza revient sur l’histoire de cette personnalité, dont le mois d’août 2022 marque les 5 ans de la disparition.

Votre commentaire